fr Français

Présentation de COMMUNICATION SKILLS FOR BUSINESS

Le succès est guidé par le pouvoir de la communication

Précédent
Suivant

Le programme Communication Skills for Business (CSB) est l’un des programmes de certification les plus récents proposés par Certiport et comprend désormais la certification Professional Communication et la certification English for IT .

Qu’il s’agisse de communication verbale (orale ou écrite) ou de communication non verbale, la capacité de communiquer efficacement est une compétence essentielle que tous les candidats devraient posséder. Dans chaque industrie, il existe un écart entre les compétences en anglais requises et les compétences linguistiques en anglais des employés. De plus, dans le milieu de travail d’aujourd’hui, les compétences en communication sont systématiquement l’une des principales compétences recherchées par les employeurs et le développement de ces compétences peut donner aux candidats un avantage considérable sur la concurrence. 1

Les certifications CSB sont conçues pour valider que les candidats entrant sur le marché du travail comprennent les principes de communication clés et possèdent les compétences nécessaires pour être efficaces dans un environnement de travail.

Impact de la CSB

  • Pour les étudiants/candidats, les certifications Communication Skills for Business sont des constructeurs de CV et aident les étudiants/candidats à devenir plus employables.
  • Pour les enseignants, les examens prêts à l’emploi sur les compétences en communication pour les entreprises font gagner du temps aux instructeurs en utilisant les examens de certification comme examens de classe, examens de mi-session ou examens finaux.
  • Pour la formation de la main-d’œuvre, le programme Communication Skills for Business augmente les taux de placement et stabilise/augmente les options de financement.
  • Pour les entreprises, le programme Compétences en communication pour les entreprises améliore les compétences professionnelles des employés et permet d’économiser de l’argent en évitant une mauvaise communication.

Pourquoi les candidats devraient-ils rechercher la certification CSB ?

Une mauvaise communication coûte très cher aux entreprises. Des études ont été menées qui estiment que les entreprises de 100 employés perdent en moyenne 420 000 $ par an en raison d’une mauvaise communication entre les employés. Le coût augmente en fonction du nombre d’employés. 2

Les certifications CSB donnent aux candidats à l’emploi la preuve qu’ils comprennent une bonne communication et qu’ils possèdent les compétences nécessaires pour être efficaces et efficients dans leur travail, tout en économisant de l’argent pour l’entreprise en ne communiquant pas mal.

La solution complète du parcours vers la certification CSB

Grâce à la solution de parcours complète de Certiport, vous pouvez préparer vos étudiants aux certifications CSB avec du matériel d’apprentissage, des ressources et des tests pratiques GMetrix personnalisés. L’ajout de ces matériaux dans votre programme d’études est facile et transparent.

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

Pour recevoir les dernières actus en matière de certifications professionnelles et des offres exclusives.