fr Français

Présentation d’INTUIT DESIGN FOR DELIGHT INNOVATOR

Certification Intuit Design for Delight Innovator

Précédent
Suivant

Qu'est-ce que Design for Delight?

Design for Delight est la version d’Intuit du design thinking, une méthode de résolution de problèmes créative qui se concentre sur la nécessité de créer de meilleurs produits et expériences. Le design thinking est utilisé par Intuit et d’autres organisations et équipes de premier plan à travers le monde. Design for Delight est la sauce pas si secrète d’Intuit qu’ils ont hâte de partager avec vous et vos élèves.

Design for Delight a trois principes qui donnent aux étudiants une expérience pratique de la résolution créative de problèmes et de l’innovation. Ces principes sont: une empathie profonde du client, une approche large pour aller plus étroite et des expériences rapides avec les clients. Cet état d’esprit à trois volets se concentre sur la façon dont les individus peuvent «ravir» leurs clients.

Empathie profonde du client

Développer une profonde empathie client nous permet de comprendre les clients, leurs besoins, leurs frustrations et les raisons de leurs actions, ce qui ouvre des perspectives précieuses et inspire l’innovation dans la conception. Cela nous motive à innover et à découvrir des solutions pour améliorer la vie des clients. Nous gagnons en empathie en observant les gens quand et où ils éprouvent des douleurs ou des problèmes.

Du global au détail

Partir du global pour atteindre le détail nous permet de réfléchir à de nombreuses solutions potentielles, puis de les réduire aux meilleures, tout en nous concentrant sur ce qui compte le plus pour les clients. Pour avoir une bonne idée, vous en avez besoin de beaucoup. Nous «élargissons» lorsque nous utilisons notre créativité pour explorer une variété de solutions potentielles. Nous «allons restreindre» en nous concentrant sur la solution audacieuse la plus susceptible de ravir nos clients et de résoudre leur problème.

Expériences rapides avec les clients

Faire des expériences rapides avec les clients nous permet de tester nos solutions rapidement et de prendre de meilleures décisions sur leurs comportements. Nous apprenons beaucoup plus rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en effectuant des expériences avec de vrais clients, car leurs réactions nous montrent s’il faut aller de l’avant ou s’ajuster et réessayer. Cela économise du temps, des ressources et aide à déterminer si le problème a été résolu ou ce qui doit être ajusté et amélioré.

Certification Intuit Design
for Delight Innovator

La certification Intuit Design for Delight Innovator encourage les étudiants à développer une profonde empathie envers le client, à aller plus loin et à aller plus loin et à mener des expériences rapides. L’obtention de cette certification donnera à vos étudiants un avantage concurrentiel lorsqu’ils cherchent à résoudre des problèmes futurs.

La certification Design for Delight Innovator est un moyen pour les individus de valider leurs connaissances des principes du design thinking et des outils nécessaires pour identifier les problèmes, gagner en empathie avec le client, réfléchir à des solutions, exécuter des expériences, tester des hypothèses, pivoter et bien plus encore. Cet état d’esprit favorise la créativité, la pensée critique, la résolution de problèmes complexes, la collaboration et d’autres compétences du 21e siècle dont la main-d’œuvre d’aujourd’hui a grandement besoin.

Les candidats à l’examen de certification Intuit Design for Delight Innovator devront avoir au moins 150 heures d’enseignement et avoir une connaissance et une compréhension des principes clés de la mentalité Design for Delight.

À qui s'adresse Design for Delight?

Les principes et méthodes de Design for Delight peuvent être enseignés et appris, et ils peuvent être utilisés par n’importe qui dans n’importe quel environnement. Le design thinking est enseigné dans les principales universités du monde entier et est un outil puissant utilisé par de nombreuses entreprises admirées pour créer de meilleurs produits et services pour leurs clients. C’est une compétence professionnelle et de vie qui peut être mise en œuvre dans n’importe quelle classe pour donner aux étudiants les outils et les connaissances nécessaires pour résoudre de vrais problèmes, innover des solutions et s’attaquer à des problèmes complexes et difficiles. Design for Delight est couramment enseigné dans des classes telles que les affaires, l’entrepreneuriat et l’informatique, ainsi que dans le cadre d’expériences d’apprentissage basées sur des projets.

La solution complète pour la certification Intuit Design for Delight Innovator

Certiport fournit une solution complète de ressources et d’outils pour enseigner et préparer vos étudiants à la certification Intuit Design for Delight Innovator. Ceux-ci incluent du matériel d’apprentissage, des ressources et des tests pratiques GMetrix. Les ajouter à votre programme est simple et transparent.

Apprendre, pratiquer et certifier

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

Pour recevoir les dernières actus en matière de certifications professionnelles et des offres exclusives.