fr Français

Accord de non-divulgation (NDA) et conditions générales d'utilisation des examens de certification

Le contenu des examens Certiport est confidentiel et est protégé par la loi sur les secrets commerciaux et d’autres lois applicables. Il est mis à votre disposition, le candidat, uniquement à des fins de mesure des compétences en ce qui concerne le ou les examens passés. Il est expressément interdit au candidat de divulguer, publier, reproduire, résumer, paraphraser ou transmettre ces examens, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, verbal ou écrit, électronique ou mécanique, à quelque fin que ce soit, sans l’autorisation expresse préalable. autorisation écrite de Certiport, une entreprise de NCS Pearson, Inc.

Politique de confidentialité

Certiport recueille des informations personnellement identifiables lorsque vous vous inscrivez à un examen. Veuillez consulter notre politique pour en savoir plus sur la confidentialité de ces informations et pour spécifier comment vos informations peuvent être utilisées par Certiport et ses partenaires.

Cet accord doit être interprété et contrôlé par les lois de l’État du Minnesota, États-Unis d’Amérique, et le candidat consent en outre à la compétence des tribunaux d’État et fédéraux siégeant dans le comté de Hennepin, Minnesota.

Lire la politique de confidentialité

Passez en revue le processus de demande d’accommodement .

Pour plus d’informations concernant cette politique, envoyez un e-mail au service client de Certiport .

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

Pour recevoir les dernières actus en matière de certifications professionnelles et des offres exclusives.