fr Français

Règlement des candidats

Les candidats au test, les surveillants et les administrateurs doivent adhérer et / ou appliquer toutes les politiques suivantes lorsqu’ils passent ou administrent un examen dans un centre de test agréé Certiport.

  • À leur arrivée au centre d’examen, les candidats au test doivent présenter leur pièce d’identité avec photographie et signature.
  • Les candidats au test ne peuvent pas emporter d’appareils d’enregistrement tels que du papier / crayon, des appareils photo, des PDA, des ordinateurs ou des appareils de communication tels que des téléphones portables ou des téléavertisseurs dans la zone de test.
  • Les candidats au test ne doivent pas communiquer avec d’autres candidats au test, ni dans la salle de test, ni dans toute autre zone de l’installation de test pendant les pauses de test autorisées.
  • Les candidats au test doivent lire et accepter les termes de l’ accord de non-divulgation (NDA) présenté avant le début de l’examen.
  • Les candidats au test ne doivent pas supprimer le contenu de l’examen de la zone de test et ne doivent pas reproduire le contenu de l’examen en dehors de la zone de test.
  • Les candidats au test doivent respecter les termes de la politique de reprise.
  • Les candidats aux tests qui ont enfreint les règles du centre de test peuvent perdre toutes les certifications existantes et peuvent être rendus définitivement inéligibles à des certifications supplémentaires.

Veuillez noter : Dans certaines circonstances, l’ordinateur sur lequel un candidat au test passe l’examen peut cesser de répondre ou produire une condition d’erreur dans laquelle la poursuite de l’examen ne serait pas possible. Si un candidat au test subit cette interruption ou toute autre interruption de l’ordinateur (par exemple, une panne de courant), il doit informer immédiatement l’administrateur et / ou le surveillant du Centre de test agréé Certiport (CATC) pour qu’il redémarre immédiatement l’examen. Lorsque l’ordinateur est redémarré et / ou la condition d’erreur résolue, le surveillant lancera à nouveau le logiciel et le candidat au test choisira l’examen “En cours”, qui, sur la plupart des examens, les ramènera au point où l’interruption s’est produite. Lors des examens applicables, le logiciel conservera la progression de l’examen et le temps restant jusqu’à la fin,

Passez en revue le processus de demande d’accommodement .

Pour plus d’informations concernant cette politique, veuillez envoyer un e- mail au service client de Certiport.

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

Pour recevoir les dernières actus en matière de certifications professionnelles et des offres exclusives.